Plus qu'une simple prise de rendez-vous
Notre technologie
Trois technologies inédites au service des patients et des professionnels de la vision
(ophtalmologistes, orthoptistes et opticiens)
Une technologie unique de pré-consultation
Pour gérer la demande des patients, il faut comprendre leur besoin. Eyeneed a développé une technologie unique de pré-consultation permettant de simuler l'expertise humaine pour comprendre l’urgence et caractériser le besoin des patients.
Un module de pré-consultation
Toute une série de questions et de réponses possibles, entièrement paramétrables pour aborder les caractéristiques de la demande, le contexte, les antécédents familiaux et personnels du patient ou d’un proche.
Un module de catégorisation
Il permet une analyse sémantique des réponses pour les ranger par catégorie et donner un sens aux réponses du patient.
Des arbres décisionnels
Permettant d’orienter les patients soit vers différents motifs de consultation soit vers différents professionnels de son équipe.
Une pondération de la gravité
Pour donner de la valeur à différents motifs selon des critères de gravité et modifier l’ouverture de ses disponibilités.
Eyeneed, permet de simuler l’expertise humaine dans la gestion de la demande et décharge la secrétaire dans cette tâche chronophage de l'accueil téléphonique.
Une technologie de collaboration
Eyeneed permet de créer des liaisons entre ophtalmologues et orthoptistes pour que tous les agendas soient partagés. Notre idée est de créer un hôpital dématérialisé, où chaque professionnel apporte sa pierre, une partie de son temps à la construction d’un réseau de soins dédié aux patients.
Une technologie de télémédecine
La télémédecine et la téléexpertise en ophtalmologie sont spécifiques de notre profession : l'analyse de fond d’yeux, lecture d'examen complémentaire ou validation d’acuité visuelle. Sur Eyeneed, nous avons créé un outil permettant de manière simple de partager des examens complémentaires facilement et en toute sécurité entre professionnels.